lundi, janvier 30, 2006

Demandez le programme!

A la Boillat, on ne baisse pas les bras (tiens ça rimerait presque ça! Ah ça aussi!). Et pour que le moral tienne bon, diverses activités sont proposées.

Lundi 30 janvier, de 19H30 à 21H15, à l'usine Boillat: Société anonyme, film documentaire de Laurent Graenischer sur la restructuration de la Tornos.
(Oui, le film est passé avant que Karl ne mette l'annonce. Oui, Karl est un retardataire, que voulez-vous).

Mardi 31 janvier, dès 19H à l'usine Boillat: Concert de Vincent Vallat, les Chanteurs à la gueule de bois.
(Là ce sera un moment d'anthologie: un concert dans l'usine, quelle plus belle scène? Avec les alliages de laiton et autres bouts de cuivre, on parlera peut-être d'une sorte de heavy metal).

Mercredi 1er février, rdv 19H30 pour le départ, sur le parking de l'usine: Manifestation de soutien aux grévistes de la Boillat.
(Venez nombreux. Votre effort ne sera pas vain, car des moments de solidarité comme ça, où l'on se dit que l'humanité, c'est pas rien quand même, il n'y en a pas beaucoup).


La pause bricolage

Revoilà les tracts en kit à découper et à distribuer soi-même. L'humour est, espérons, meilleur que le mode d'emploi du lecteur DVD tout neuf, traduit du japonais vers le français par un pigiste danois. En tout cas, ça détend de les écrire... Envoyez donc vos idées à laboillat@yahoo.fr si cette littérature vous tente.



Cliquez sur l'image pour une taille lisible.
Cliquez ici pour la version PDF.
Imprimable au format A4.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut je m'appelle Stéphane de GEnève,
Je suis bien triste je viens de voir Infrarouge, débat bien maussade : des dirigeants ne sachant quoi répondre à part t'aport le travail appprrrrééésss discut, maintenant que vous avez commencez continuez mais ne mettez pas en danger les autres emplois de la région, ou trouver un entrepreneur digne de la boillat Mr Hayek par exemple, une banque (pas l'ubs ou le cs) le canton du Jura fait quoi ????

février 01, 2006 12:05 AM  
Anonymous fredoche said...

je reviens sur le sujet rjb/rfj: légalement, on n'a pas le droit de diffuser des images de l'intérieur de l'usine...
Je salue l'initiative du directeur des programmes qui a osé!

février 01, 2006 8:34 AM  

Links to this post:

Créer un lien

<< Home