jeudi, février 09, 2006

Concours!

Fridou à la RSR

Friedrich l'acide avait l'air très amer. Les chiffres du Temps (voir aussi ici) seraient des faux, mais il n'en fournit pas d'autres: "C'est pas la discussion". Hahaha! Bien sûr que ces chiffres sont vrais, sinon Fridou le fou (de rage) n'aurait pas été autant furieux contre le Temps, un journal de "prestige" qui publie des chiffres qui ne sont pas la "vérité", parce qu'il ne sont soi-disant pas ceux de la direction.
De plus, cette situation "incroyable" et "illégale" d'ouvriers qui occupent un usine et organisent des "événements, des déjeûners et je ne sais pas quoi" lui fait carrément péter les plombs, à Fridou.


Concours

Alors Fridou, pète bien les plombs surtout. Je propose même un concours de photo de nature morte, rien que pour t'embêter:
  • Prenez des bouts de pains, des rondelles de saucisses, des bouteilles de vin, des instruments de musique, etc., et photographiez les en les plaçant à un endroit de la Boillat.
  • Evitez svp de prendre en photo des gens qui ne le souhaitent pas.
  • L'email pour les envoyer: laboillat@yahoo.fr ou tout autre moyen que vous jugerez efficace.
  • Notre jury sera composé de Fridou le dur, du prophète Martin. H. et de Sam l'homme à tout faire.
  • Vous avez 5 jours maximum, et les photos seront publiées sur ce blog.

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

079 406 34 94

Si vous avez un avis a partager avec notre directeur de la communication Sam V. Furrer, ne vous privez plus.

Karl, libre à toi d'effacer ce message ou de le conserver.

février 09, 2006 3:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

079 406 34 94...
Je prends note...
Bravo, ça c'est de l'info utile !

février 09, 2006 3:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

continuez, bravo, courage, le "CEO" et sa bande, à entendre leurs élucubrations de ce midi, sont pris de terribles coliques, des maux indescriptibles leur travaillent le bas ventre,leur anus dilaté peine à retenir la cause de ce mal être, ils ont beau se couvrir de parfum, prendre leur bain dans du champagne, changer leur slip et costard assorti, vous ne m'y tromperai pas ça sent la m... dans leur bureau de Zürich.
ça sent tellement que certain actionnaires et banquiers ,déjà cités dans ce blog, ferai bien de retirer leur soutient à ces malfrats, car ce genre de taches là, en boutonière, ça ne part plus et ça indispose.Peut-être devriez -vous vous reciclez dans la fabrication de commodités.

encore bravo votre cause est juste MERCI

" et je vous le dis, je vous le répète: plus les responsables ont grimpé haut dans la hiérarchie, plus il faut les traiter durement!
Retenez ce précepte. il est la clef de tous les déblocages, et en fin de compte de toutes les victoires" R.B.

février 09, 2006 3:54 PM  
Blogger Karl said...

Je ne retirerai pas le N° de téléphone de Sam.

Il n'a qu'à venir le demander lui-même, et on discutera.

Mouhahaha

février 09, 2006 4:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'as bien raison Karl!

"D'abords viendre à Reconvilier, après parler."

Oui, je sais, C'est si facile de se moquer...

février 09, 2006 4:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pendant combien de temps encore les banques cantonales suisses vont elles encore soutenir la stratégie suicidaire de Swissmetal? (Ceci peut être avec votre argent!). Un petit message pour signifier votre désaprobation sur www.swisscanto.ch. CAB

février 09, 2006 6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que vous ne courez pas un risque en donnant un numéro de téléphonne dans les circonstances actuelles? Soyez prudents,ce que vous faites est super mais pensez qu'il y a des gens qui doivent attendre que vous commettiez une erreur pour vous coincer.

février 09, 2006 6:28 PM  
Blogger Karl said...

Les numéros de téléphone ne sont en principe pas des données ont la reproduction est interdite.

Si Sam Furrer veut qu'on retire son numéro, qu'il s'annonce. Hahaha.

Quand au personnes qui lui téléphoneraient, cela relève de leur responsabilité.

J'espère que cette clarification répond à vos soucis.

Merci!

février 09, 2006 6:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Karl
Est-ce qu'il y a une possibilité pour que les derniers messages arrivés soient placés en haut de page. Ben ouais quoi, on passe notre temps sur ton blog....

février 09, 2006 8:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Karl
A propos, avec le boulot que l'on te donne, tu ne dois pas avoir bcp de temps pour te faire à manger, alors va chez les Espagnols à la 2, tu sera enchanté. Ce soir, c'est pois chiche

février 09, 2006 8:17 PM  
Blogger Karl said...

Bonjour à vous deux, chers anonymes!

Merci pour les pois-chiches, mais je ne pourrai pas passer. En plus, un petit souci a fait que je n'ai pas pu faire mes comissions. Alors ce soir, c'est soirée restes. J'aurais bien aimé les pois-chiches!

Pour les messages, hélas non, je ne peux pas modifier l'ordre. Je m'en excuse.

En tous les cas, merci pour votre sympathie! J'espère que ce blog anime un peu vos longues journées!

février 09, 2006 8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis Karl, qu'est ce que tu crois que cela va donner...Nous, on est certain de notre détermination. Mais eux, jusqu'où iront-ils ?

février 09, 2006 8:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Faire la grève est la seule chance contre ce Monsieur Sauerländer et ses consortes - ce Monsieur a fermé une société florissante à lausanne il y a 3 ans sur fonds de rien du tout. Il ne connaissait rien de notre métier mais il encaissait bien derrière notre dos en nous disant que la société n'avait plus d'argent pour payer les plans sociaux. On l'a eu avec une menace de grève. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore voir un sale type pareil à la TV - cela me fait vraiment mal de vous voir dans une situation comme ça - bon courage.

février 15, 2006 6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir tous je vous suis tous les jours voyez-vous je suis triste et ecoeure c'est a se demander si on est dans une democratie...ou..de la dictature...bref accrochez vous je pense a tout moment de la journee a vous tous courage courage tenez bon face a l'adversite...le jurassien a nouveau..

février 28, 2006 6:15 PM  

<< Home